PAVUPAPRI en départ pour Montreuil

PAVUPAPRI sera là stand D13 aux côtés chaleureux des éditions LE TRIPODE. Dans mes valises un livre sur la salade " Laitue continental Cosmydor" 100 exemplaires, " L'album photo de Cécile Gambini" tout cousu main, tout vieux/tout neuf avec le portrait bestial de toute ma famille en 50 exemplaires, "C'est à prendre ou à laisser" nouveau casse tête Pavupapri, " Au secours mémé" un roman graphique, un recueil de 4 nouvelles qui se passent en été, parlent de chutes et se terminent au C.H.U pour votre plaisir... La fatigue de cette préparation me fait oublier les autres livres dont je ne me souviens même plus du titre.. Enfin, c'est vif, coloré, naturel et palpitant, je vous attend là-bas. Et, mon voisin Le Tripode présente tout le reste et chez ce gars tout est vivifiant. Le soir du vernissage chez nous c'est St-Nectaire à profusion, je vous invite.

Commentaires

Articles les plus consultés