Une petite photo de Montreuil

La preuve en image que chez Pavupapri il y a avant tout, en toile de fond, en filigrane, en coeur et en tout autour, principalement des livres. Faits à la main, pour les grands humains ou les plus petits sans distinction, je fais aussi des livres pour les chats. J'ai un jour fait un livre unique pour ma grand-mère Florentine, il est parti avec elle. Même si le plus beau des livres était son livre de recettes, j'essaie dignement, à ma mesure, avec ma folie, de faire vivre Pavupapri. Pour une fourmi comme moi Montreuil fut magnifique. N'en déplaise aux jaloux. Un merci tout entier pour ceux qui m'ont prêté la patte pendant ces quelques jours intenses et pour ceux qui sont venus visiter ma cabane. Comme on boirait une bonne tisane après avoir fait un bon gros bonhomme de neige, j'illustre un livre sur les plantes pour les Editions Actes Sud, à suivre, à suivre ... Merci à Gaëlle La libraire pour cette photo ! Son blog par ici ..

Commentaires

Gaëlle a dit…
ooohhh, j'ai hâte de voir ce livre sur les plantes!!
Madame Alfred a dit…
bien sûr , j'ai raté Montreuil , j'ai raté des tas d'occasion de vous rencontrer en vrai, mais chaque jour la jolie chatte qui veut la lune me fait un clin d'oeil , et je me régale bien souvent à tourner les pages de sa vie ; j'ai hâte aussi de regarder les images du kamasutra des plantes . D'autres aventures dans vos pages me tentent terriblement , ça se fera, tranquillement.
En attendant, je vous souhaite une année joyeuse .

Articles les plus consultés