l'enfant du bananier en librairie


Le bon moment tant attendu. Celui de la découverte du livre ! non plus sous forme de grandes planches, mais qui se feuillète ... Alors je ne peux que vous dire de bien regarder les parties brodées, parce que moi-même j'ai du mal à les voir. J'aimerais être allongée dans ce Gingko Biloba comme l'enfant du bananier au milieu du livre et rencontrer la femme-hirondelle. Il dévale la montagne verte pour ARRIVER EN LIBRAIRIE LE 19 JANVIER. Je le dédicace en avant-première mercredi 12 janvier ( ce mercredi ) Librairie Le Merle Moqueur à Paris, dans le 20ème, 51,Rue de Bagnolet à 17 heures.

Commentaires

Anges et Lik a dit…
Félicitations! J'ai hâte de le découvrir!!
Nicolas Gouny a dit…
Félicitation :) et très belle année à toi ^^
poetic chelsea a dit…
j'adore ton univers !
Il faut que j'aille vite le voir
Bises
Fabienne (¨Poetic chelsea;)
ktl a dit…
c'est un de mes coups de coeur de la rentrée ! j'adore le mélange de technique et au coeur de ce temps pourri et froid, c'est un livre qui réchauffe !

Articles les plus consultés